Week-end de camping

20150521_140451-kdcollage             20150521_141250-kdcollage

Cette année, nous changeons d’endroit! Nous irons au Camping Domaine Tournesol à Cowansville dans les Cantons-de-l’Est. Sur place, il y a une piscine chauffée, un parc de jeux, des jeux d’eau, location de canots, pédalos et kayaks, location de chalets, un casse-croûte, un dépanneur, etc.

L’activité aura lieu les 21-22-23 août prochain. C’est lors de cette fin de semaine que le camping célèbre l’Halloween!!! Pensez à costumer petits et grands enfants, car nous pourrons participer à une collecte de bonbons à travers le camping ainsi qu’aux différentes activités prévues.

De plus, comme à l’habitude, nous ferons des feux sur notre terrain. Nous servirons une collation le samedi soir aux familles présentes… et déguisées. S’il pleut, nous nous ferons une petite soirée à l’intérieur. Pensez à apporter des jeux de société pour les enfants. Cette soirée est une excellente occasion pour ces derniers de s’amuser et pour les parents de jaser!

Pour réserver, vous devez téléphoner directement au camping au (514) 831-2520 (hors-saison) ou (450) 263-9515. L’APJTM ne fera aucune réservation. Chaque famille doit donc faire elle-même ses démarches. Faites-vite si vous voulez camper près de nous. Lors de votre réservation, n’oubliez pas de mentionner que vous faites partie de l’APJTM. Aussi, pensez à nous aviser à l’adresse suivante: activites@apjtm.com car nous devons savoir le nombre de familles qui seront présentes pour connaître les quantités à acheter pour la collation du samedi soir.

À votre arrivée le vendredi, vous devrez venir nous voir au terrain no. 124. Si nous ne sommes pas là, un billet sera laissé sur place vous disant à quel endroit nous nous trouvons.

Pour voir le plan du camping, les photos, les services offerts ainsi que les tarifs, vous pouvez vous rendre au www.campingquebec.com/domainetournesol

L’adresse du camping: 327, chemin Brosseau, Cowansville, Québec  J2K 0B4

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !

Nathalie et Jocelyn, parents de Camille et Florence (9 ans) et Antoine (7 ans)

Coordonnateurs des activités de l’APJTM

Cet article a été publié dans Événement-activités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.