Week-end de camping

C’est le temps de réserver pour le camping!

20150521_140451-kdcollage

Cette année, il y aura de nombreux changements pour l’activité de camping. Tout d’abord, nous changeons d’endroit! Nous irons au Camping des Voltigeurs qui est situé àDrummondville.C’est un magnifique endroit qui offre plusieurs sites de camping ainsi que des tentes Hékipia en location pour ceux qui préfèrent cette option. Nous irons la fin de semaine du 26-27-28 août 2016. Sur place, il y a une piscine, une pataugeuse, un parc de jeux pour les enfants, un dépanneur, etc. Vous pouvez visiter le site www.sepaq.com pour voir le plan du camping, les photos, les services offerts et les tarifs.

Une autre nouveauté cette année : En effet, le camping offre un forfait en collaboration avec le Village québécois d’Antan situé à distance de marche du camping (environ 10 minutes). Pour environ 20$ vous aurez accès à ce site pour une durée de 2 jours pour l’ensemble de votre famille (jusqu’à 6 personnes). Vous pouvez avoir plus d’information sur cet attrait au www.villagequebecois.com .

Pour réserver votre séjour avec nous, vous devez vous rendre sur le site www.sepaq.com/ct/vol/ ou encore appeler au 1-800-665-6527. Comme le camping est très grand, nous vous conseillons de réserver dans le secteur 4. En plus d’offrir plusieurs tentes Hékipia, il est près de la piscine et de l’accès au village. Prenez note que nous ne ferons aucune réservation. Chaque famille doit donc faire elle-même les démarches.Pensez tout de même à nous aviser en nous envoyant un courriel à l’adresse : activites@apjtm.com.Nous devons savoir le nombre de familles qui seront présentes afin de bien organiser cette activité.

À votre arrivée le vendredi, vous devrez venir nous voir à notre site #438. Si nous ne sommes pas là, un billet sera laissé dans la porte vous disant à quel endroit nous nous trouvons.

Dépêchez-vous de réserver car ce camping est très populaire!

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !

Nathalie et Jocelyn, coordonnateur des activités de l’APJTM

Parents de Camille et Florence (10 ans) et Antoine (7 ans)

 

Camping des Voltigeurs

575, rue Montplaisir Drummondville (Québec) J2B 6X1

Cet article a été publié dans Événement-activités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.