Table ronde sur l’allaitement de jumeaux et de triplés: oui, c’est possible !

Table ronde Allaitement-2015 

Magali Michau, notre merveilleuse Coordonatrice d’évènements spéciaux, vous invite à participer à une table ronde sur l’allaitement maternel de jumeaux et de triplés le vendredi 17 avril 2015. Car oui, c’est bel et bien possible d’allaiter deux ou trois bébés !

C’est avec joie que nous accueillerons futurs parents et nouveaux parents accompagné de leurs petits poupons (que l’allaitement soit un succès ou un défi!). La grand-maman ou la future marraine désirent elles aussi être présentes ? Elles sont les bienvenues. Pour l’occasion, des mamans ayant allaité avec succès leur jumeaux et jumelles seront présentes pour parler de leur expérience, leurs trucs et répondre à vos interrogations.  

Pensez à noter par écrit vos questions, afin de ne rien oublier !

Une phrase-clé qu’il fait toujours bon de se rappeler et qui amène habituellement les sourires : « Je ne suis pas épuisée parce que j’allaite des jumeaux, mais épuisée parce que, justement, j’ai des jumeaux ! » C’est tellement, mais tellement véridique ! L’allaitement peut être facile ou présenter de petites difficultés qui vous sembleront peut-être être de grands défis, alors si vous avez besoins de conseils sur l’allaitement ou simplement besoin d’être rassurée, n’hésitez pas à venir à la soirée d’allaitement !

Date : Vendredi le 17 avril 2015 Heure : 19h à 21h Lieu : Salle de conférence du Loblaws Concorde Adresse : 1950, Concorde Est, Laval, H7G 4P5

Réservation téléphonique nécessaire sur la boîte vocale APJTM 24h/7jrs au 514 990-6165 Coût : gratuit pour les membres APJTM et 2$ pour les non-membres

À noter, le document Allaiter en double et en triple sera disponible sur place au coût de 5$ pour les membres et de 10$ pour les non-membres.

De même que les vignettes APJTM pour la voiture seront aussi en vente au coût de 4$ chacune. Jumeaux à bord, Jumelles à bord, Jumeau-jumelle à bord, Triplés à bord

Cet article a été publié dans Événement-activités avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.