Activité cueillette de fraises

La cueillette annuelle de fraises est de retour!

fraises

IMPORTANT: CHANGEMENT DE DATE !

Cette année, si Dame Nature le permet, nous nous rendrons au Paradis des Fraises à Lavaltrie. Cueillette, rire et pique-nique seront au rendez-vous.

Au moment d’écrire ses lignes, Anne-Marie Trudeau et Robert Auclair, les proprios (aussi parents de jumeaux) nous suggéraient le DIMANCHE 28 juin 2015.

L’accueil se fera vers 10h et à 10 h 30 puis nous partirons dans les champs ramasser ce délectable fruit rouge! (N’oubliez pas de venir vous présenter à votre arrivée) Quand nous aurons terminé, nous ferons un pique-nique tous ensemble à un endroit spécialement réservé pour l’APJTM. Apportez votre couverture à pique-nique, il y aura quelques tables sur place, mais nous sommes souvent beaucoup de familles à participer à cette journée, puisque c’est une activité très populaire.

Prenez note qu’il y a aussi un petit kiosque sur place pour acheter des produits locaux comme des asperges, des échalotes, des tomates, du miel, etc. Difficile de dire ce qui sera disponible, encore une fois, cela dépend toujours du bon vouloir de Dame Nature !

Vous devez réserver vos places par courriel (préférablement) à activites@apjtm.com ou en téléphonant sur la boîte vocale au 514-990-6165. Nous pourrons ainsi prévoir quelques prix de présences selon le nombre de familles présentes.

***Vous pouvez aussi inviter famille et amis.***                                   

Pour vous rendre, vous devez prendre l’autoroute 40, direction Est jusqu’à la sortie 122. Vous prenez ensuite la 131 Nord jusqu’à la sortie 2 (rang St-Henri). Vous tournez à gauche sur rang St-Henri, ensuite à gauche sur le chemin Lavaltrie et enfin à droite sur le rang Point-du-Jour Sud. Le Paradis des fraises est situé au 230, rang Point-du-Jour Sud et le numéro de téléphone est le 450 586-1924.

Nathalie Côté et Jocelyn Provençal

Coordonnateurs des activités APJTM 2014-2015

Cet article a été publié dans Événement-activités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.